Bey961, un passeport culinaire pour un voyage au Liban.
A Bey961, nous avons voulu réinventer le Street Food avec un concept simple qui est celui de partager des recettes authentiques dans un cadre familial à base de produits frais, rigoureusement choisis et dans le respect de ce brassage culturel qui fait aujourd’hui la richesse de la cuisine libanaise.
A Bey961, nous avons voulu créer un espace à l’image de Beyrouth, une capitale haute en couleurs, métisse, riche, complexe et qui se découvre par une multitude de plats faits de convivialité et de partage, de textures, d’amour, de finesse, de saveurs et reflètent la diversité culturelle.
A Bey961, nous avons, aussi, voulu rendre hommage à Beyrouth par l’architecture à travers la lumière, l’ambiance, la modernité, le charme et les matériaux. Nous avons voulu rappeler le légendaire café « Ahwet el-Ezez », un lieu emblématique de rencontres, de parties de cartes, de tric trac, de conversations et cela à travers un joli carrelage inspiré des motifs anciens libanais, des chaises cannées, des tables en bois et des vitres qui s’ouvrent sur la rue.
C’est une invitation au voyage à n’importe quelle heure de la journée, du midi au soir pour se laisser surprendre à Marrakech et se laisser séduire par la douceur de vivre à la libanaise.